Gestion comptable & RH

Gestion comptable


La tenue de la comptabilité et l'établissement du rapport annuel, selon les lois et réglementations en vigueur, sont des obligations légales. 

Nos spécialistes réaliseront pour vous :

  • Tenue de la comptabilité, selon le droit suisse
  • Etablissement des états financiers
  • Etablissement de reporting
  • Conversion de vos comptes statutaires en normes internationales
  • Etablissement du budget prévisionnel

Nous proposons de convertir les obligations légales en outil de gestion, comme :

  • Suivi du flux de trésorerie
  • Suivi des débiteurs & créanciers
  • Suivi du budget vs. effectif
  • Stratégie d'investissement

Gestion salariale & RH


Nous nous occuperons pour vous de la gestion administrative de votre personnel :

  • Etablissement des contrats de travail 
  • Démarches auprès des autorités compétentes telles que AVS, LPP, impôts, assurances, permis de travail, etc.
  • Suivi des vacances
  • Déclaration des accidents et des maladies
  • Fin de contrat de travail (assistance en cas de licenciement, annonces de sortie…)
Ainsi que de votre gestion salariale :

  • Fiches de salaire de vos salariés
  • Traitement des salaires non-récurrents
  • Gestion des décomptes mensuels d’impôt à la source
  • Déclaration annuelle des salaires (AVS, LAA, IJM, etc.)
  • Établissement des certificats de salaire
  • Transmission électronique des fiches de paie aux collaborateurs/trices
  • Création d’un fichier de paiement pour votre e-banking
  • Création de la pièce comptable à importer dans votre comptabilité 
  • Assistance en cas de contrôle AVS  
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